Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à tous ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DW10TD

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:35 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous ;) Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, JB, 21 ans, passionné de mécanique en tout genre. J'ai en poche un DUT GMP obtenu a Toulon et je suis en cours d'obtention d'une Licence Pro Production Industrielle à Aix en Provence.

Je suis originaire des alpes maritimes (06), Cannes, Nice, Antibes toussa toussa...

Et jeudi matin je fois passer l'entretien pour intégrer en 3A. Et je flip de plus en plus.

Sinon vu que je vois qu'on est entre gens de bons gouts je vous présente mes véhicules actuel:
-une 206 XS HDI maquillée en S16 phase 1 avec le châssis un peu affuté (pas le choix j'avais besoin d'un turbo mazout en daily)
-un XT 600 de 93 que j'ai monté en supermotard sans concession, tout léger avec un gros monocylindre.

Bref j'espère plus que tout vous rejoindre l'année prochaine!  Embarassed1

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:23 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous ;) Répondre en citant

Bienvenue à toi   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006