Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Killian ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KIKI

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:06 (2014)    Sujet du message: Présentation Killian Répondre en citant

Bon voilà je me présente donc je m'appelle Killian je suis en terminale S SI à St luc cambrai et j'aimerai intégrer l'ISAT par la suite. Même si c'est un peu mal partis pour le moment  Sad2 . Si je me suis inscrit c'est surtout pour demander des information sur la meilleure approche pour entrer dans cette école.
Sinon depuis tout petit je suis fan d'automobile, pas seulement du point de vue "elle est belle la voiture" mais sur ce qu'il y a dedans ! Et donc bah pour travailler dans ce domaine l'ISAT se présente comme la voie d'accès ! 
c'est tout ce que j'avais à dire. il faut souhaiter que je m'en sorte ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stexx
isat-info 2010

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 15:33 (2014)    Sujet du message: Présentation Killian Répondre en citant

Passe par la 1A, si jamais tu n'y arrive pas tu pourras toujours faire un DUT puis retenter ta chance après ;-).

Je suis un modérateur abusif en xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2017)    Sujet du message: Présentation Killian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006