Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Quentin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin_W16

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:18 (2014)    Sujet du message: Présentation Quentin Répondre en citant

Salut tout le monde !

Moi c'est Quentin j'ai 18 ans, j'habite dans le Val de Marne (94) et j'intègre l'ISAT Mercredi en 1A. Comme tout le monde ici je suis un passionné d'automobiles notamment de F1 depuis que je suis tout petit (je suis un grand fan de KIMI !). Sinon j'adore le sport: tennis, VTT...

J'emménage demain rue de la Motte donc je serais présent pour la visite guidé de Nevers demain soir et je participe aussi au WEI.

Je sais pas trop quoi dire d'autre... :p donc bonne journée a tous et a bientôt !!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garzgull

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:02 (2014)    Sujet du message: Présentation Quentin Répondre en citant

Bienvenue Quentin !! ça falit plaisir de voir quelqu'un du 94, t'est d'où ? 

Quentin_W16

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:38 (2014)    Sujet du message: Présentation Quentin Répondre en citant

Je suis de Saint Maur moi aussi !! :-D J'étais au lycée a Mansart !

garzgull

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Quentin Répondre en citant

Mais nan ? Moi aussi !!

Quentin_W16

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Quentin Répondre en citant

Mdrr excellent et la tu rentre en 2A alors ?

garzgull

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:18 (2014)    Sujet du message: Présentation Quentin Répondre en citant

Yep Smile Je vais demander à être ton parrain du coup Smile  

Tu as fait quelle section STI ? S ? SSI ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: Présentation Quentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006