Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation Thibault 3A ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibault

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:44 (2014)    Sujet du message: présentation Thibault 3A Répondre en citant

Bonjour bonjour je me présente je m'apelle tibo et je vais bientôt  monter vous rejoindre a l'isat .
je viens de prépa en classe de psi et après deux longues années me voila en section EPEE cette année.
Je pense être parmi vous mardi soir pour visitez la ville et a ce propos fait il froid la haut? Etant donné que je viens d une petite ville a coté de cannes je ne connais pas le climat de la bas .
De plus pour le week end  d'inté je n'ai malheureusement pas la possibilité d'emporter beaucoup d'affaire pour camper hormis un sac de couchage y a t il possibilité de se faire prêter des affaires ou de les partager ^^ ?
 Merci et a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imladir

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:12 (2014)    Sujet du message: présentation Thibault 3A Répondre en citant

Salut ex-prépa et bienvenue ! Okay

Il fait encore bon en début de septembre à Nevers, mais ça va vite se rafraîchir. Cela étant, c'est pas le pôle Nord (c'est un lillois qui te le dit), un pull pas trop épais et un parapluie feront l'affaire jusqu'à la Toussaint  Very Happy
Pour le WEI, si tu as un sac de couchage, c'est le principal, mais arrange-toi avec un de tes camarades de promo pour trouver une place dans une tente. Un conseil: prend un bon vieux pull pour le WEI, des vêtements pas chics que tu puisses salir sans regrets.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: présentation Thibault 3A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006