Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Bruno ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno234

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:43 (2014)    Sujet du message: Presentation Bruno Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Bruno, je viens de St Etienne, j'ai 20 ans
J'ai été admis en 3A section EPEE suite a mon BTS MCI (Je doit être l'un des rares a avoir eu la chance d'entrer à l'ISAT avec ce diplôme)

Mes 2 Stages de 3 mois chaque durant la formation et le travail avec des ingénieurs mon permis de me faire un avis et on forgé mon choix

Ma passion est le Rallye (C'est familiale) et pour combler les weekend et les soirée je joue au handball
D'ailleurs il y a t il une équipe à l'ISAT ?

Personnellement j’espère être a la hauteur car le MCI c est plutôt cool (l’apéro commence le mercredi et fini le dimanche souvent), mais vu que j'en ai chier pour arriver la je vais tout faire pour y arriver

Sinon j'avais d'autres questions :
Comment ça se passe pour le projet que l'on doit choisir ? On choisit ou on se fait choisir ?
Et a t on des tarifs ou journée privé de l'école pour aller au circuit (il me semble que j'ai vu des infra structure de l'ISAT la bas)

Donc voila et je serais la aussi pour la visite de la ville mardi soir si c est toujours d'actualité

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt'
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:23 (2014)    Sujet du message: Presentation Bruno Répondre en citant

Bienvenue à toi et tout d'abord félicitation pour ton admission Wink

Pour les projets, ceux qui viennent de la prépa intégrée choisissent leurs projet en 2A pour travailler sur "l'avant-projet.". Pour les nouveaux entrants en 3A, les projet sont à choisir en début d'année logiquement, il me semble que l'on t’aiguille quand même, mais la décision, c'est toi qui la prend. Que des 3A ou 4A me corrigent si je dis des bêtises.

Sinon ce que tu as vu à Magny-cours, c'est le "laboratoire" de recherche de l'école: http://www.isat.fr/assets/files/Rel_industrie/flyer_welience_PAT_VF.PDF

Après ça arrive que des journées karting soient organisées entre promos. Sinon il y a des propositions de bénévolats sur certains événements à Magny-cours (Superbike, Classic days...) proposés par ISATECH.

On se voit mardi alors, c'est bien toujours d'actualité.

Imladir

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 09:52 (2014)    Sujet du message: Presentation Bruno Répondre en citant

Bienvenue Bruno !

Malheureusement, difficiles d'avoir des tarifs préférentiels pour le circuit. Cependant, ils recrutent les bénévoles nécessaires lors d'événements à l'ISAT.
Pour ce qui est du handball, l'ISAT a une équipe  Okay

Mxerby01
Modérateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:53 (2014)    Sujet du message: Presentation Bruno Répondre en citant

Depuis l'année scolaire 2012/2013, chacun choisit son projet même si bien souvent, ceux venant de prépa intégrée continue sur le boulot qu'il avait fait en avant projet. Et l'école aussi peut demander à "équilibrer" les projets afin que chaque projet ai un nombre de membre cohérent et pas avoir des projets ou il y a personne et d'autre ou il y a 3 fois trop de monde par rapport au boulot à faire. Normalement, ça a pas bcp changé l'an dernier donc ça devrait être ça cette année aussi.

Les réunions de rentrées vous expliqueront ceci, donc pas d'inquiétude, et les membre venant de 2A se chargeront de vous présentez leur projet afin que vous puissiez faire un choix vous correspondant !

bruno234

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:51 (2014)    Sujet du message: Presentation Bruno Répondre en citant

Ok très bien 
je vous remercie pour les infos

A bientôt alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message: Presentation Bruno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006