Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche d'un logement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Logement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G-Med

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:07 (2014)    Sujet du message: Recherche d'un logement Répondre en citant

Bonjour à tous

Je rentre en 3A (Energie et Moteurs) cette année et je suis à la recherche d'un logement (de préférence un appartement).

Je suis déjà entrain d'éplucher les différents sites de petites annonces (leboncoin,topannonces,paruvendu,...) mais je me suis dit que peut-être certain avait quelque chose à proposer directement ?

Je suis Belge et je n'arrive sur Nevers que la veille de la rentrée, c'est à dire le 2 septembre. Je voudrais donc avoir la possibilité de visiter un maximum ce jour là.

D'avance merci à tous et bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom57
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:26 (2014)    Sujet du message: Recherche d'un logement Répondre en citant

Salut !

Je ne suis pas sûr que quelqu'un te proposera un logement dans cette section, d'ici à la rentrée. Si tu ne trouves rien d'intéressant sur les sites que tu mentionnes, tu peux aller voir dans les résidences du style Chauvelles ou Le Logis. Pour la première, il faut voir s'il te reste des logements libres, ce qui n'est pas toujours le cas car c'est surtout sur réservation. Pour la deuxième, il me semble que tu peux facilement avoir un logement dans l'immédiat, mais ce n'est pas la solution la plus économique. Sinon il y a le CAU ou les colocs au Banlay, mais là je sais pas du tout comment ça se passe...

En espérant t'avoir aidé  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: Recherche d'un logement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Logement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006