Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Médhi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G-Med

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:04 (2014)    Sujet du message: Présentation de Médhi Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Médhi, j'ai 22 ans et je viens de Belgique.

J'intègre la 3A l'année prochaine dans le département Energie et Moteurs. J'ai déjà fait des études d'ingénieur en Belgique (où je dois rentrer en 4ème année) mais mon option Electromécanique n'est pas assez axée sur l'automobile. 
J'ai donc décider de postuler dans 2 écoles (ISAT et ESTACA) et c'est l'ISAT qui m'a retenu !

Sinon j'aime bien le sport (VTT, course à pied, ...), le sport automobile, les sorties, ...

Un bon Belge quoi Very Happy

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coolrace
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:52 (2014)    Sujet du message: Présentation de Médhi Répondre en citant

Bienvenue Médhi  Smile

Tom57
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:09 (2014)    Sujet du message: Présentation de Médhi Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: Présentation de Médhi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006