Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questions avant d'intégrer les chauvelles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Logement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simon38b

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:02 (2014)    Sujet du message: Questions avant d'intégrer les chauvelles Répondre en citant

Salut à tous ,
Je prends samedi mon  studio aux chauvelles , appartement 006, et j'aurais quelques questions pratiques...
Tout d'abord y a t il un garage à vélo sécurisé car j'ai vu qu'un membre du forum s'était fait volé le sien?
Ensuite y a t il une prise d'antenne pour la télé?  

Enfin que me conseilleriez vous d'amener auquel on ne pense pas forcément ? ( nottament des meubles en plus ou des choses comme ca ) 

Merci d'avance et vivement samedi ! À bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt'
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:36 (2014)    Sujet du message: Questions avant d'intégrer les chauvelles Répondre en citant

Salut,

Normalement il y a un genre de local au sous sol de l'immeuble pour y mettre les vélos, on y accède pas facilement par un escalier. Mais beaucoup d'entre nous laisse leurs vélos dans leurs appartement (à l'entrée).

Et il y a bien une prise télé à côté d'une prise téléphone, tu as même une prise téléphone supplémentaire à côté de la porte d'entrée.
Perso, j'ai pas de télé, je la regarde sur interne avec mon ordi.

Sinon, tu peux amener une étagère, un meuble de chevet et si tu souhaite avoir un espace bureau en plus de la table de cuisine, prends en un.

Voila

www.gala-isat.com

simon38b

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:58 (2014)    Sujet du message: Questions avant d'intégrer les chauvelles Répondre en citant

Salut, 
Merci pour ta réponse rapide! 

Je mettrai mon vélo à l'entrée de l appart du coup Wink

À samedi !

Tom57
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:09 (2014)    Sujet du message: Questions avant d'intégrer les chauvelles Répondre en citant

Si tu veux amener une télé, pense aussi à acheter un câble TV, il n'est pas fourni !

Et pour internet, si la solution wifirst t'intéresse, vérifie bien que le wifi passe dans ton appart car c'est pas toujours le cas  Wink

simon38b

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:03 (2014)    Sujet du message: Questions avant d'intégrer les chauvelles Répondre en citant

Merci pour le câble j y avais pas pensé ! 
Sinon pour la wifi je vais essayer et on verra bien après j'espère que ça ira je suis au rez de chaussée Wink 

hyp0ppotruche
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:15 (2014)    Sujet du message: Questions avant d'intégrer les chauvelles Répondre en citant

pour avoir vecu au chauvelle, wifirst fonctionne parfaitement, le seul truc c'est qu'il faut pas s'attendre à un débit phénoménal, sauf quand tout le monde pionce ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2017)    Sujet du message: Questions avant d'intégrer les chauvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Logement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006