Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche colocataire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Logement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cordlesstuba

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:16 (2014)    Sujet du message: Recherche colocataire Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un appart sur Nevers. Je rentre en 3ème année à l'ISAT.

J'ai déjà trouvé pas mal de studio pour emménager seul, mais je suis tombé sur une annonce qui pourrait être top pour une coloc ! 

Voila le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/locations/690901523.htm

J'ai envoyé un mail au gars pour les frais, et sa réponse est :

- Loyer : 440 euros
       - Charges : 100 euros (chauffage gaz sol, eau, entretien parc, partie commune...)

- Appart avec place de parking et caves

Bref si ça intéresse quelqu'un de tenter une coloc qu'il me fasse signe en MP

On se verra peut être à la rentrée

Ciao

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Logement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006