Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Charles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CharlesP

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Charles Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors je me présente, je me suis dit que au lieu de simplement se balader sur le forum autant s'inscrire  Razz
Comme mon pseudo l'indique je m'appelle Charles, j'ai 19 ans et j'ai été admis en 3A section MIT.
J'étais en classe prépa PT et j'ai au final choisit cette école pour la dominante mécanique (et en particulier auto  Smile )

Sinon mis à part les voitures et notamment les anciennes, mes hobbies sont la natation et le tir.

J'avais aussi une question pour les personnes venant de prépa, ils me demandent pour le dossier un document d'attestation CPGE avec les crédits ECTS mais qu'est-ce que c'est ?
Ayant passé le concours via Banque PT et n'ayant pas eu ce genre de document ça devient embêtant à 1 semaine de la rentrée.

Merci et à bientôt ^^ 

PS: Ah oui aussi par hasard est-ce que quelqu'un sait ou se garer à proximité de la porte du Croux ? Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imladir

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 07:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Charles Répondre en citant

Salut et bienvenue Charles !
Dans ma prépa, on avait remis à tous les étudiants de la classe, quelques semaines avant les concours, l'attestation avec les crédits ECTS. A mon avis, adrese-toi au CPE de ta prépa, il doit avoir le document en question, ou peut te le faire. C'est lui qui doit le signer si je me souviens bien.
Ce document existe pour valider tes différents semestres faits en prépa (30 crédits par semestre), histoire d'avoir une trace écrite de tes deux années Bac+1 et +2  Okay

CharlesP

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:51 (2014)    Sujet du message: Présentation Charles Répondre en citant

Ok je vais voir ça dans mon lycée merci beaucoup Wink 

Tom57
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Charles Répondre en citant

Bienvenue  Smile

CharlesP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Charles Répondre en citant

Merci Smile

Et sinon pour le papier c'est réglé ^^

A bientot

Coolrace
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Charles Répondre en citant

Parfait, bienvenue alors  Smile

hyp0ppotruche
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:22 (2014)    Sujet du message: Présentation Charles Répondre en citant

AAAAH un miteux!!

bienvenue à l'isat

Stexx
isat-info 2010

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:32 (2014)    Sujet du message: Présentation Charles Répondre en citant

Salut mon petit gars. C'est papy Stexx qui te parle .... heureux que le forum soit encore actif. Je te souhaite la bienvenue !

Je suis un modérateur abusif en xD

MSN Skype
Imladir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:29 (2014)    Sujet du message: Présentation Charles Répondre en citant

Bon Dieu Stexx, ton image de notre directeur et papi galin**.. j'aime !! Okay

Edit by Stexx.

Stexx
isat-info 2010

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:25 (2014)    Sujet du message: Présentation Charles Répondre en citant

Merci,  c'est un petit photomontage Mais ne mets pas les noms entiers ;-).

Je suis un modérateur abusif en xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2017)    Sujet du message: Présentation Charles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006