Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vassili presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkloader

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 08:24 (2014)    Sujet du message: Vassili presentation Répondre en citant

Bonjour a tous,
je me présente Vassili , 20 ans ,je suis en licence de Physique apres avoir grignoté une prepa ( fallait bien essayer pour savoir , m'as pas trop plus ) et j'en arrive a ma derniere année 2014-2015 du cursus Physique.

Je me suis decouvert une veritable passion pour la mecanique automobile ( et pourtant j'ai jamais été fan de voiture avant d'en posseder moi meme une ! l'appetit viens en mangeant comme on dit) 

J'adore demonter et comprendre comment et pourquoi ca fonctionne ! Cas concret : 106 phase 1 , moteur 4 temps Smile ( facile pour commencer )

J'aimerais aller au dela et savourer la conception de voiture niveaux energetique , desgin , resistance des materiaux , electronique ... si  je m'entendais j'aimerais TOUT faire ! malheursement on dois anticiper le marché du travail ... le plus tot possible !

Veritable intrigué de Sciences ( S majusucle s'il vous plaît haha ) , j'aimerais integrer cette ecole d'ingenieur plus que particulierement attrayante tant au niveau theorique que pratique ( defi rallye , stage a l'etranger , realisation , conception , creation ect .. ). 

Je suis de l'ile de la Reunion et n'ai jamais mis un pouce en France plus lontemps que 3 mois .. donc la vie la bas je ne la connais pas et parait-elle moins chere ...( pour vous dire ignorant que je suis )