Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Alexia ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexia

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:52 (2014)    Sujet du message: Présentation Alexia Répondre en citant

Bonjour chers Isatiens (ça fait un peu discours politique, non ?),
Je suis Alexia, j'ai 19 ans et je viens de terminer un cycle de prépa PCSI/PC à Nancy. J'ai été prise à l'ISAT à ma plus grande joie  Smile . J'intègre donc en 3A en septembre, et j'ai hâte que ça commence !

Passionnée de voitures depuis quelques années, j'ai découvert l'ISAT il y a un an, et depuis il me tardait d'en finir avec la prépa pour enfin passer à quelque chose de plus "pratique", ou du moins, arrêter d'emmagasiner une tonne de connaissances purement théoriques. 

Sinon, plus personnellement, je suis assez sportive (j'aime surtout le karaté et la natation), musicienne (enfin, c'est plus trop vrai avec la vie de prépa  Rolling Eyes ) et côté caractère, je suis hyper joyeuse (mais un peu soupe au lait quand on me cherche trop longtemps ^^)!
Ma voiture est mon grand amour (Golf IV TDI, ça fait un peu kéké, mais je l'adooooore !), même si je n'arrive pas encore à être tout à fait autonome niveau entretien et réparations, faute de pratique et d'expérience !

J'espère n'être pas trop à la ramasse en septembre, en débarquant d'une filière qui n'a pas grand chose (en fait, rien du tout) à voir avec l'automobile, mais il parait qu'avec de la volonté on arrive à tout !

Bref, je m'arrête là et je résume mon blabla : vivement que l'année commence !

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom57
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:13 (2014)    Sujet du message: Présentation Alexia Répondre en citant

Bienvenue Alexia !  Smile

Si tu sors de prépa, je ne pense pas que tu seras à la ramasse  Very Happy  Les cours ne sont pas basés QUE sur l'automobile !

PS: Lépanges sur Vologne, c'est pas à côté d'Epinal ça ?

garzgull

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:26 (2014)    Sujet du message: Présentation Alexia Répondre en citant

Bienvenue Alexia Smile 

Alexia

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:28 (2014)    Sujet du message: Présentation Alexia Répondre en citant

Ouf ça me rassure un peu Smile !

Lépanges est tout près d'Epinal en effet, y aurait-il des spinaliens à l'ISAT ? D'ailleurs je me demandais s'il y avait des covoiturages d'organisés par certains lorrains pour rentrer aux vacances par exemple ? Parce que le train, ça va 5 minutes, surtout avec les heures d'attente ou les changements à Paris, d'après ce que j'ai vu !

garzgull

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:35 (2014)    Sujet du message: Présentation Alexia Répondre en citant

Tu as un groupe facebook qui s'appelle covoiturage ISAT, tu devrais bien trouver quelqu'un là-bas Smile 

https://www.facebook.com/groups/159027737630344/?fref=ts

Alexia

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:36 (2014)    Sujet du message: Présentation Alexia Répondre en citant

Super, merci Smile

garzgull

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:37 (2014)    Sujet du message: Présentation Alexia Répondre en citant

De rien Smile 

Tom57
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Alexia Répondre en citant

Je ne connais pas de Spinaliens à l'ISAT, peut-être dans les nouveaux entrants ?
Par contre, je sais qu'une collègue de promo vient de St Dié des Vosges  Wink
Pour ma part, je vais déménager prochainement dans le coin de Remiremont (mon père travaille à Epinal)  Wink . Mais j'ai déjà un covoitureur de Moselle  Wink .

Alexia

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:37 (2014)    Sujet du message: Présentation Alexia Répondre en citant

Saint-Dié ? Ah c'est cool, j'ai grandi là bas,  donc c'est peut être possible que je connaisse cette "collègue" ! 

Tom57
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:39 (2014)    Sujet du message: Présentation Alexia Répondre en citant

Elle est sur le forum, son pseudo c'est Mathilde  Wink  Au cas où tu voudrais la contacter !

Imladir

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:06 (2014)    Sujet du message: Présentation Alexia Répondre en citant

Bienvenue Alexia !

Tu ne seras pas à la ramasse en venant de prépa, je te le garantie (je viens de prépa PCSI/PSI).

raamiroi3

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 23:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Alexia Répondre en citant

bienvenue Alexia !! t'es en 3A dominante énergétique ou méca  ? 

Alexia

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:42 (2014)    Sujet du message: Présentation Alexia Répondre en citant

Après avoir longtemps hésité, je me suis décidée pour la dominante énergétique Smile .

Au fait, je me demandais si une âme charitable accepterait avant la rentrée de me montrer les endroits à connaître à Nevers, style centres de sport, coins tranquilles, centre ville etc. J'arrive le 30 août et j'aurais voulu remplir intelligemment les quelques jours qui me resteront jusqu'au 3 septembre...

Merci d'avance si quelqu'un se dévoue Rolling Eyes

Mxerby01
Modérateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Alexia Répondre en citant

Sport, tout dépend ce que tu recherche.
Il y a la salle de musculation à l'école. Après tu as de multiples activités organisées qui compte en "cours de sport",ça va du sport co' (volley, futsal, etc) au sport plus individuel (bad', VTT...). Les lieux sont varié mais pour les sport co' c'est souvent gymnase des lycée. Tu aura vite des infos à la rentrée de toute manière Wink

Au niveau piscine,je sais qu' il y en a une sur les quai de la loire mais nous, on va à celle de Varennes-Vauzelle. De mémoire, le ticket en étudiant est pas cher du tout Wink Il y a un bassin de 25m pour nager, et un autre pour se détendre.

Pour le centre ville, Nevers, c'est pas grand ^^ Une petite session de 2h permettra de voir largement les rues pietonnes, le parc salengro (pas mal pour se poser quand il fait beau, ou sinon bords de loire meme si les moustiques attaque selon la période ^^), et les emplacements des différents points de vie ou tu pourra retrouvé des ISATiens (Donald's, Taverne, ....)

Voili voila le principal !

TanguyM

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Alexia Répondre en citant

Bienvenue Alexias!
J'suis également musicien (batteur) et je serais à la recherche d'un groupe à la rentrée alors si ça te tente Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2017)    Sujet du message: Présentation Alexia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006