Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Alexis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis.R

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:31 (2014)    Sujet du message: Présentation Alexis Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans,je suis de Verdun dans la Meuse (55) en Lorraine et j'intégrerai l'ISAT en première année en Septembre et je suis très impatient de vous rencontrer ! :p

Je sors d'un bac S, spécialité SI. Que dire d'autre sur moi ? Je suis un passionné de Sport automobile, en particulier la Formule 1 que je regarde depuis que j'ai l'âge de 4 ans, et je supporte toujours la même écurie depuis tout ce temps : La Scuderia Ferrari ! Je suis aussi un fou de motocross et tout ce qui touche aux sports extrêmes (BMX, Skate et j'en passe .. Smile )

Je logerai à la résidence Chauvelles, et j'espère ne pas être le seul, ainsi qu'il y aura une bonne ambiance ! 

Je participerai aussi au week end d'intégration. 

Voilà voilà ... Je ne vois pas ce que je pourrai rajouter de plus sur moi :p

Bonne journée à vous tous ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TanguyM

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:02 (2014)    Sujet du message: Présentation Alexis Répondre en citant

Bienvenu mec! On se voit au WEI!

Alexis.R

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:21 (2014)    Sujet du message: Présentation Alexis Répondre en citant

Merci, Oui on se verra là bas  Okay

Tom57
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:21 (2014)    Sujet du message: Présentation Alexis Répondre en citant

Aaah, un autre "tifoso", ça fait plaisir Laughing Et lorrain en plus !

Bienvenue à toi Smile

Alexis.R

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:50 (2014)    Sujet du message: Présentation Alexis Répondre en citant

Hé oui forza la scuderia Ferrari ! :p 

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: Présentation Alexis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006