Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: residence Banlay ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Logement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raamiroi3

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 03:28 (2014)    Sujet du message: residence Banlay Répondre en citant

bonsoir , j'ai besoin de vos avis concernant la residence Banlay

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 03:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TanguyM

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:54 (2014)    Sujet du message: residence Banlay Répondre en citant

Salut, j'suis en 2A et j'étais au banlay l'année dernière et je récidive cette année!
Ramène toi jeune padawan!
Le banlay c'est génial, il y a une bonne ambiance. C'est pas cher du tout et les appart sont grands. Nièvre habitat s'arrangera pour te mettre avec des premiers année de l'ISAT, du coup tu connaîtra déjà quelques personnes pour le WEI!
Si t'as des questions plus précises n'hésite pas, et si tu es des nôtres l'année prochaine passe au quatrième étage dès que tu peux, les deux appart sont occupés par nous (six 2A) Wink 

raamiroi3

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:56 (2014)    Sujet du message: residence Banlay Répondre en citant

il y'a des filles ? :p ! sinon moi je suis admis en 3A département énergetique Smile ! et c'est quoi "WEI" ??

TanguyM

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 06:56 (2014)    Sujet du message: residence Banlay Répondre en citant

Ahah! Oui, l'école d'infirmière est à deux pas du banlay, du coup il y en a quelque une Wink
Han d'accord, excuse moi j'ai cru que tu arrivais en 1A. 
Le WEI, c'est le Week End d'Intégration, à ne manquer sous aucun prétexte! C'est super sympa, c'est l'occasion de rencontrer du monde et de faire la fête! 

TanguyM

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 07:04 (2014)    Sujet du message: residence Banlay Répondre en citant

En fait, j'ai oublié de te préciser, le quartier du Banlay est sensé être "chaud" mais, tout est relatif, on est à Nevers. Personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes. Les mecs du quartier se posent dans la cage d'escalier en hiver mais ne sont pas bien méchants. 

raamiroi3

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 09:26 (2014)    Sujet du message: residence Banlay Répondre en citant

ahh je vois , oui oui je veux bien etre présent dans ce week-end , c'est quand deja ?? moi je suis Tunisien , j'espere donc que je m'integrerais facilement et que je n'aurais pas de problemes , et pour ce qui est du cartier , j'espere que je m'en sortirais avec votre aides les isatiens , sinon t'es en quelle chambre et quel étage ?

raamiroi3

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 09:35 (2014)    Sujet du message: residence Banlay Répondre en citant

et le WEI c'est ou ?

TanguyM

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:17 (2014)    Sujet du message: residence Banlay Répondre en citant

Alors le WEI c'est le 6/7 septembre mais tu devrais recevoir une lettre d'ici la rentrée pour tout t'expliquer (le lieu et tout et tout). Si c'est comme l'année dernière c'est à la base de loisir de Goule dans le cher mais tout est prévu pour si rendre en bus de l'ISAT. J'suis au 4e étage, chambre 405 Wink

raamiroi3

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:34 (2014)    Sujet du message: residence Banlay Répondre en citant

ah c'est beau comme endroit , la lettre est envoyée par l'isat ? moi je suis au 409 Very Happy y'a une belle vue ? :p

TanguyM

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:44 (2014)    Sujet du message: residence Banlay Répondre en citant

Oui, oui. Ah nickel, juste de l'autre côté de l'immeuble. 
Vue sur les immeubles d'en face ahah

raamiroi3

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:00 (2014)    Sujet du message: residence Banlay Répondre en citant

haha ! j"espere que j'aurais de bon colocs Very Happy merci l'ami , ah ! tu t’appelles comment et tou ?

TanguyM

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:36 (2014)    Sujet du message: residence Banlay Répondre en citant

Pas de quoi!
Tanguy, j'viens de Troyes dans l'aube (10) Wink

raamiroi3

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:55 (2014)    Sujet du message: residence Banlay Répondre en citant

enchanté mec Very Happy

raamiroi3

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 08:05 (2014)    Sujet du message: residence Banlay Répondre en citant

et comment tu vas a l'ISAT ? a pieds ? sinon tu mets combien d temps a pieds ?

TanguyM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:00 (2014)    Sujet du message: residence Banlay Répondre en citant

On y va en voiture (environ 3 minutes) sinon à pied c'est 15 minutes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: residence Banlay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Logement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006