Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Enzo ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enzo

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:51 (2014)    Sujet du message: Présentation Enzo ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! 

Je me présente, Enzo, je viens du sud de la France, à quelques kilomètres d'Avignon. Je suis donc admis à l'ISAT (en 1A) pour cette nouvelle année et j'en suis très content ! J'ai découvert cette école en faisant des recherches (j'ai également repéré l'ESTACA (me disputez pas svp!!) mais j'ai préféré l'ISAT), en effet étant passionné et grand fan des sport automobiles, en particulier de la F1, je souhaite donc plus tard travailler dans ce domaine. 
Je suis aussi un cycliste. Je serai heureux de rencontrer des cyclistes ou sportifs à l'ISAT afin de faire des balades à Nevers! Wink
J'espère que Nevers c'est top, je vous dis à septembre ou plus tôt pour faire connaissance.
A bientôt, Enzo. Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Excel115
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:28 (2014)    Sujet du message: Présentation Enzo ! Répondre en citant

Bienvenue Enzo ! Tu as fais un bon choix !

Pour rencontrer des cyclistes à l'ISAT, ça devrait être très facile, et pour les sportifs c'est gagné d'avance. On se voit au WEI !

Bastien

Visiter le site web du posteur
hyp0ppotruche
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:09 (2014)    Sujet du message: Présentation Enzo ! Répondre en citant

Salut et bienvenu!

Hyp0

Enzo

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:52 (2014)    Sujet du message: Présentation Enzo ! Répondre en citant

Merci beaucoup à vous !
Par contre, est-ce que l'on doit ou l'on nous recommande d'acheter des manuels ? 

Tom57
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Enzo ! Répondre en citant

Salut et bienvenue  Smile

Non, pas de manuels à acheter. Le cours est seulement sous forme de notes ou de polycopiés  Wink

Si tu as besoin d'un manuel, il te sera prêté (ex: manuel d'anglais à emprunter à la bibliothèque).

Enzo

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:48 (2014)    Sujet du message: Présentation Enzo ! Répondre en citant

Merci pour les réponses ):
Concernant l'ISAT Formula Team, à partir de quelle année pouvons nous rejoindre cette association ?

Tom57
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:18 (2014)    Sujet du message: Présentation Enzo ! Répondre en citant

A partir de la 3ème, car c'est seulement un projet de 3A il me semble...  oups !

Mxerby01
Modérateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:25 (2014)    Sujet du message: Présentation Enzo ! Répondre en citant

L'isat Formula Team est effectivement un projet 3ème année, ce qui est différent d'une association où toutes les promos peuvent y venir comme bon leur semble...
Néanmoins, si ce projet t'intéresse, tu peux toujours commencer à t'y interesser de manière progressive. (remarque valable pour tous les projets). En première année, c'est peut être un peu tôt pour y passer beaucoup de temps en suivi (tu aura largement le temps d'y passer "ta vie" plus tard ^^) mais commencer à vraiment y regarder de plus près dès la 2A est idéal si tu est vraiment motivé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: Présentation Enzo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006