Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: T2 proche ISAT + parking ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Logement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanctusalvi

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:15 (2014)    Sujet du message: T2 proche ISAT + parking Répondre en citant

Salut à tous,

Suite à mon dernier post pour le T2 meublé qui a trouvé preneur parmi les futurs ISATIENS, voici un nouveau post.
Dans le même immeuble, entre  l'ISAT (à 8 minutes à pied) et le Centre-Ville (à 5 minutes à pied).
Je propose un grand T2 (petite maison mitoyenne) composé d'un grand séjour (25m²), cuisine (11m²), salle d'eau et WC au rez-de-chaussée et grande chambre (13m² surface habitable et 24 m² à moins de 1,80 m) à l'étage le tout pour une surface habitable de 56 m².
Loyer H.C 330 €
Charges 10 €
Soit un loyer mensuel charges comprises de 340 euros.
Une place de parking dans la cour sécurisée est attachée au logement.
Dans l'immeuble il y aura à partir de septembre un ISATIEN 1ère année, et deux ISATIENS actuellement en stage retrouverons l'immeuble courant d'année.
Le logement sera libre début août
Mon mail : sanctusalvi@gmail.com
tel : 06.74.92.85.84
N'hésitez pas à me contacter je réponds toujours.

Nicolas,

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Logement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006