Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: logement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Logement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raamiroi3

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 06:14 (2014)    Sujet du message: logement Répondre en citant

bonjour, je suis un étudiant Tunisien admis à l'ISAT en 3éme année ! j'ai besoin d'aide concernant les logements , j'aimerais bien louer un studio de moins de 300 euros par mois , qui a une idée ou connait quelqu'un qui dispose un tel appart ?
sinon qu'est ce qu'il y a comme residences étudiantes ?
j'ai besoin d'aide et vite car j'ai besoin d'un justificatif d'hébérgement pour ma demande de VISA,
je vous remercie d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 06:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom57
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:25 (2014)    Sujet du message: logement Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, une petite présentation à l'accueil serait sympa  Wink

A moins de 300€/mois ? regarde sur Leboncoin, tu peux trouver de petits studios à ce prix-là !
Sinon, tu peux essayer de te renseigner pour le CAU. C'est la solution la moins chère, mais vu que je ne connais pas du tout cette résidence, je ne peux pas trop te renseigner. 
Enfin, il te reste la résidence Chauvelles, bien située par rapport à l'école et aux commerces, mais qui ne rentre pas dans ton budget.

raamiroi3

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:47 (2014)    Sujet du message: logement Répondre en citant

bonsoir, et pour la résidence du BANLAY , je les ai contacté et ils m'envoient le bail a signer et un chèque a payer , est-ce une bonne résidence ? proche de l'IISAT ? .
et aussi il y'a beaucoup d' étrangers à l'ISAT ? 
mercii encore

hyp0ppotruche
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:01 (2014)    Sujet du message: logement Répondre en citant

bonjour,
+1 pour la présentation
je ne connais pas la résidence du banlay...
oui, il y a quand même pas mal d'étranger à l'ISAT et de tous horizons

Hyp0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: logement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Logement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006