Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Clément ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:03 (2014)    Sujet du message: Présentation Clément Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Clément Gatouillat, j'ai eu une réponse positive pour être au près de vous en 2014 Wink
J'en suis très ravi car je suis passionné par l'automobile depuis très jeune, et j'aimerai donc pouvoir un jour travaillé dans ce secteur.
Bien sur il me reste le BAC à avoir (résultat demain ^^).

Et j'espère vous voir au WEI Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom57
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:24 (2014)    Sujet du message: Présentation Clément Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Tu es de Clamecy à ce que je vois ? Pratique pour rentrer chez toi plus souvent  Smile

Clément

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Clément Répondre en citant

Merci Wink

Bah oui du coup c'est pas trop loin ^^ Après y a toujours l'essence à mettre dans la voiture Smile

Excel115
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:32 (2014)    Sujet du message: Présentation Clément Répondre en citant

Bienvenue cher ami, et bon anniversaire !

Bastien

Visiter le site web du posteur
hyp0ppotruche
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:11 (2014)    Sujet du message: Présentation Clément Répondre en citant

salut et bienvenue

Hyp0

Clément

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:30 (2014)    Sujet du message: Présentation Clément Répondre en citant

Merci Bastien pour mon anniv Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2017)    Sujet du message: Présentation Clément

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006