Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Etienne - Nouveau à l'ISAT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne2b

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:05 (2014)    Sujet du message: Etienne - Nouveau à l'ISAT Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! Comme convenu sur ce forum je me présente ! 

Je m'appelle Etienne, j'ai 19 ans et je suis de la Région Centre. Je suis passionné de mécaniques. Je pratique le motocross, le bmx (on m'a dit qu'il y avait un park pas très loin de l'ISAT ainsi qu'un 

gros trail !! ) et j'aimerai dans un futur proche ! Pratiquer le rallye (historique). 

Je possède une Golf une VW de 83 avec laquelle je passe pas mal de temps (Restauration petit à petit). Je suis en attente des résultats du BAC ! (STI option ITEC)  Puisque je suis admis après un entretien de motivation à l'ISAT ! Je bricole pas mal au niveau des motos et voitures.

Ce qui est plutôt cool puisque j'adorerai en apprendre plus sur les moteurs et ses alentours. J'aimerai par la suite me diriger vers la compétition, ce qui je sais, n'est pas très facile !

Enfin je suis encore à la recherche d'un appart, et je ne sais trop où aller encore... Les Chauvelles, connues, ont l'air un peu chers entre nous...

Merci de répondre si vous des premières années ! J’appréhende un peu de ne connaître personne en vue du Week End d'Intégration ! Peut être à bientôt ! 

Facebook ==> Etienne Gendron (photo de profil==> un mec dans une golf 1, au bout d'une gopro !)

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simon38b

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:56 (2014)    Sujet du message: Etienne - Nouveau à l'ISAT Répondre en citant

Salut c'est cool de voir qu'il y aura d'autres Sti en première année! Pour le logement je me pose les mêmes questions vis-à-vis des Chauvelles je vais appeler tout les apparts demain pour voir et prendre ma décision car les Chauvelles ça à l'air bof en fin de compte .  
A bientôt !

Tom57
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 08:58 (2014)    Sujet du message: Etienne - Nouveau à l'ISAT Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Pour le logement, va voir dans la section éponyme, tu y trouveras un sujet récent qui pourrait répondre à tes questions  Wink

Imladir

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:46 (2014)    Sujet du message: Etienne - Nouveau à l'ISAT Répondre en citant

Bienvenue Etienne !

Pour ce qui est du moteur tu vas être servi Wink
En ce qui concerne le logement, tu trouveras beaucoup d'infos dans la section correspondante, mais si tu trouves les Chauvelles chères, renseigne-toi sur le centre d’accueil universitaire (CAU) qui est la solution la plus économique (j'y habite).

Matt'
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:55 (2014)    Sujet du message: Etienne - Nouveau à l'ISAT Répondre en citant

Bienvenue Etienne,

Un gars du centre ! Qui aime les VW ! Qui aime le vélo ! (moi je suis d'Orléans) Okay

On se voit au WEI.

PS: Sympa ta golf Smile

www.gala-isat.com

hyp0ppotruche
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:55 (2014)    Sujet du message: Etienne - Nouveau à l'ISAT Répondre en citant

bienvenue!!!

Hyp0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Etienne - Nouveau à l'ISAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006