Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvel arrivant en 1A ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
al3xis

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:58 (2014)    Sujet du message: Nouvel arrivant en 1A Répondre en citant

Bonjour à tous,
Étant un lycéen passionné d’automobile ça fait déjà quelques années que je connais l’ISAT et l’autre jour j’ai eu une réponse favorable pour devenir ISATien  Okay
Regardant souvent ce forum j’ai décidé de m’y inscrire, je me dois donc de respecter la coutume qui est de se présenter !!!
Comme mon pseudo l’indique je m’appelle Alexis et je viens de passer un BAC S-SI. Je viens du 85 (la Vendée) et suis impatient d’abandonner le soleil et la plage pour rejoindre l’ISAT !!! J’aime les sports autos et tout particulièrement la F1, même avec l’abandon du bon vieux V8  Evil or Very Mad !!! Je suis aussi un adepte du sport et des soirées entres amis      J’ai découvert l’ISAT au salon de l’auto à Paris et après avoir fait la journée portes ouvertes j’ai tout de suite voulu m’y inscrire car les associations et les projets réalisés sont supers-intéressants.
J’ai peut-être trouvé un appart rue St Etienne, il est proche des Chauvelles où beaucoup de 1ère années vont habituellement donc j’espère pouvoir en rencontrer avant le début des cours !!
Voilà en ce qui me concerne,
On se voit Bientôt !  Wink

PS : J’aurai 18 ans en décembre (Fait chier pour le permis !!!), donc j’aurai une voiture en janvier, mais revenant juste de Nevers je me demande : Comment fait-on  pour se garer dans le centre ? Sur les trottoirs, les places handicapés et livraisons ?!?

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom57
1A_13-14

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:28 (2014)    Sujet du message: Nouvel arrivant en 1A Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi  Smile

Ne t'inquiète pas, la voiture ne te sera pas forcément indispensable tout de suite ! Je sais de quoi je parle, n'ayant 18 ans qu'en septembre, j'ai passé un an sans voiture.

La rue Saint-Etienne est bien située, proche des commerces et de l'ISAT. C'est un bon choix  Smile
Par contre, le centre historique, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour te garer. Il faut que tu trouves des places dans la rue (payant), ou bien que tu te gares un peu plus loin (ce qui entraîne quelques minutes de marche à chaque fois que tu veux prendre ta voiture...).

Matt'
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:11 (2014)    Sujet du message: Nouvel arrivant en 1A Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Pareil, j'ai passé un an sans voiture, et je vais même en passer un deuxième.
Tes pieds et ton vélo restent suffisant (c'est mon avis) pour de déplacer dans Nevers et ses alentours.

On se voit au WEI

www.gala-isat.com

Imladir

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:50 (2014)    Sujet du message: Nouvel arrivant en 1A Répondre en citant

Bienvenue !

Nevers est une ville petite, tu pourras te passer de voiture en général. Pour se garer dans le centre, c'est pas évident, il y a bien le parking du MacDo mais qui est souvent rempli...

Arthy67

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:47 (2014)    Sujet du message: Nouvel arrivant en 1A Répondre en citant

Bonsoir, je profite de ce post pour poser une petite question... Est-il possible de laisser sa voiture sur le parking de l'école en semaine ?

Merci d'avance.

Mxerby01
Modérateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 00:04 (2014)    Sujet du message: Nouvel arrivant en 1A Répondre en citant

Il m'est arrivé de la laisser certains jeudi soir après le foys... donc je dirai oui de manière ponctuelle.

Après de là à en faire un parking à l'année, voila quoi... le parking est pas très grand par rapport aux nombre ou on est, et puis il est fermé quand l'école est pas ouverte (nuit/WE,...) donc si tu as ta voiture dedans, c'est contraignant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Nouvel arrivant en 1A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006