Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvel arrivant en 1A ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
al3xis

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:58 (2014)    Sujet du message: Nouvel arrivant en 1A Répondre en citant

Bonjour à tous,
Étant un lycéen passionné d’automobile ça fait déjà quelques années que je connais l’ISAT et l’autre jour j’ai eu une réponse favorable pour devenir ISATien  Okay
Regardant souvent ce forum j’ai décidé de m’y inscrire, je me dois donc de respecter la coutume qui est de se présenter !!!
Comme mon pseudo l’indique je m’appelle Alexis et je viens de passer un BAC S-SI. Je viens du 85 (la Vendée) et suis impatient d’abandonner le soleil et la plage pour rejoindre l’ISAT !!! J’aime les sports autos et tout particulièrement la F1, même avec l’abandon du bon vieux V8  Evil or Very Mad !!! Je suis aussi un adepte du sport et des soirées entres amis      J’ai découvert l’ISAT au salon de l’auto à Paris et après avoir fait la journée portes ouvertes j’ai tout de suite voulu m’y inscrire car les associations et les projets réalisés sont supers-intéressants.
J’ai peut-être trouvé un appart rue St Etienne, il est proche des Chauvelles où beaucoup de 1ère années vont habituellement donc j’espère pouvoir en rencontrer avant le début des cours !!
Voilà en ce qui me concerne,
On se voit Bientôt !  Wink

PS : J’aurai 18 ans en décembre (Fait chier pour le permis !!!), donc j’aurai une voiture en janvier, mais revenant juste de Nevers je me demande : Comment fait-on  pour se garer dans le centre ? Sur les trottoirs, les places handicapés et livraisons ?!?

Publicité