Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum
Le Forum des candidats à l'Isat
Ce forum a pour but d'informer, de mettre en relation, d'aider les nouveaux candidats et/ou reçus à l'ISAT.

Le Forum des candidats à l'Isat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Julien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jul

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:21 (2014)    Sujet du message: Présentation Julien Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et je suis en terminale S sciences de l'ingénieur spécialité mathématiques au lycée Clos Maire à Beaune (dans le 21, côte d'or). J'ai passé l'entretien de motivation du concours GEIPI et je suis admis à l'ISAT sous réserve du bac. 

Je suis un passionné d'automobile (surtout des américaines des années 70) mais aussi de vtt et de nouvelles technologies.

J'ai découvert l'ISAT un peu par hasard sur le mondial de l'auto 2012 et je suis vraiment content d'intégrer cette école parce que j'aimerai devenir ingénieur motoriste pourquoi pas dans la compétition automobile. 

Voilà pour ma présentation  Very Happy  ,

A plus !

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt'
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:08 (2014)    Sujet du message: Présentation Julien Répondre en citant

Bienvenue à toi le vététiste et félicitations pour ton admission.

A bientôt (sûrement au WEI).

www.gala-isat.com

Imladir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 08:26 (2014)    Sujet du message: Présentation Julien Répondre en citant

Bienvenue et félicitations ! 

On se verra au WEI j'imagine Smile

hyp0ppotruche
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:57 (2014)    Sujet du message: Présentation Julien Répondre en citant

bienvenue à toi

Hyp0

jul

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 08:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Julien Répondre en citant

Merci pour votre accueil, on se verra sans doute au WEI.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2017)    Sujet du message: Présentation Julien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des candidats à l'Isat Index du Forum -> Le Forum des candidats à l'Isat -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006